Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 02:40
Fin des vacances à Brisbane...


le "lighted bridge" (si si !)





































maman à south bank, pas très loin de la plage artificielle.






















le 1/2 terrain de tennis de l'hôtel. euh, jonathan, c'était quoi le score déjà ?





















et comme on jouait trop bien, Amélie Mauresmo est venue nous féliciter et nous demander quelques conseils avant le tournoi de Brisbane (comment ça, c'est pas crédible ?)

























bon, ok, c'était en fait le tirage au sort du tournoi de Brisbane et on est arrivés là totalement par hasard. Il se trouve qu'Amélie Mauresmo y était aussi...




















Dernière après-midi au jardin botanique de Brisbane avec les ibis... (en regardant bien, il y en a un au milieu des fleurs)
















maman devant un très très grand arbre (dont j'ai oublié le nom... peut-être ne l'ai-je même jamais su)




































et voilà les vacances sont terminées !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Trop cool t photos d'Australie Mélusine ! ça m'a fait oublier pendant quelques minutes les faibles degrés C° qu'il fait à Paris ! Je te fais des gros bisous Karine
Répondre